| Que penser des jeux vidéos actuels...? | |
|
+2Le K[tholique] DracoDynasty 6 participants |
|
Que penser des jeux vidéos actuels...? | Trop de graphismes tue le jeu. | | 20% | [ 1 ] | Toutétopoil. | | 0% | [ 0 ] | C'étaitr mieux avannnnnnnnnnnnt! >.< | | 20% | [ 1 ] | J'aime pas les sondages. | | 20% | [ 1 ] | J'aime pas les jeux vidéos. | | 20% | [ 1 ] | Je n'ai pas d'avis. | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BlueHunter Près de sombrer
Nombre de messages : 27 Rien à déclarer ? : Comme d'hab : j'emmerde les Bakas! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Mer 31 Mai à 13:14 | |
| Alors pour toi plus un film est long et plus il est bon c'est ça? | |
|
| |
Le_Z_Masqué Près de sombrer
Nombre de messages : 40 Rien à déclarer ? : on aurait pu croire que c'était moi, mais non ! Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
Nombre de messages : 209 Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
shinobu Apprenti Baka
Nombre de messages : 76 Age : 38 Rien à déclarer ? : Yatta Master ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Mer 31 Mai à 17:50 | |
| - BlueHunter a écrit:
- Alors pour toi plus un film est long et plus il est bon c'est ça?
Hum ... Dsl mais je le compare avec hl1 pas avec halo 2 ... ( ki est un bo navet en passant par la ... ) HL1 etait exceptionelle comparé a HL2 ... episode 1 sera t il a la hauteur pour palier au manque de durée de vie de ce jeu ? | |
|
| |
Amarthran Baka Révolutionnaire
Nombre de messages : 159 Rien à déclarer ? : La bakatitude révolutionnera votre vie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Mer 31 Mai à 18:39 | |
| - BlueHunter a écrit:
- Alors pour toi plus un film est long et plus il est bon c'est ça?
pour un film ? ... | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
Nombre de messages : 209 Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 0:36 | |
| prtant tout le monde sait que c'est pas la taille qui compte...
c'est le gout... | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Rien à déclarer ? : La bakatitude révolutionnera votre vie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 0:38 | |
| mon dieu... | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 0:54 | |
| bien ouej | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Rien à déclarer ? : on aurait pu croire que c'était moi, mais non ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 14:36 | |
| si j'étais une américaine puritaine je serais offusquée<;
<en tant que moi je dirais que c'était petit, c'était même tout petit ! | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| |
| |
Nombre de messages : 27 Rien à déclarer ? : Comme d'hab : j'emmerde les Bakas! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 19:06 | |
| Bah j'ai pris les films parceque justement il ne viendrait à personne l'idée de juger un film sur sa durée (!!!) alors pourquoi les jeux vidéos? :s Les fillms les plus longs font 3h Les jeux les plus courts font 6h Le prix d'un jeu est environ le double de celui d'un DVD. On s'y retrouve non? Bon après quand on est fan de rpgs qui étalent leurs quetes soporifiques sur des centaines d'heures on est un peu déçu car pas completement endormis mais ça... | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 19:56 | |
| Arf jle trouve trop courts moi les RPG... bo jfais pas les bonus chiants genre "batre tous les boss sansa rmes pr avoir un objet inutile mais t'es content dlavoir"...
erf non un film ce juge pas sur ça durée ... mais un film d'une heure 30 ça fait tres standard comédie stupide française ou film hollywoodien alors bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 20:06 | |
| Bah moi jtrouve ça cool le format d'une heure trente. Ya qu'ac des contraintes qu'on arrive à faire ressortir la créativité (fin c'est mon opinion)
Dites, lapartie JV est la plus active. Comment se fait ce ? | |
|
| |
shinobu Apprenti Baka
Nombre de messages : 76 Age : 38 Rien à déclarer ? : Yatta Master ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 20:10 | |
| En bref , vous preferai un jeu imensement court et bien qu un jeu long et bien !
( et vi car je compare des jeu exesivement bien des deux meme studio ! )
HL1 sorti en 1998 HL2 sorti en 2005
Ben ...
Ya pas photo mais HL1 ( sorti en 98 ) et mieux que HL2 ... une meilleur fin , meilleur scénario qui nous tien en haleine avec un jeu bocoup plus long !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 20:50 | |
| On préfère un jeu court mais intense qu'un jeu long mais chiant à mourir, ça te va?
Ensuite je ne vois pas comment tu peux comparer HL et HL² étant donné qu'ils n'ont pas le même gameplay, pas la même ambiance, pas les mêmes protagonistes, pas les mêmes armes et pas la même cible.
Fin bon tu fais comme tu veux bibi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 21:31 | |
| - Le K[tholique] a écrit:
- et pourtant c'est pas la taille qui compte...
(merci Raph ) Ca me rapelle une réplique de boulet qui date de l'année dernière : Marion : ...surtout qu'avec ta carure de rubgbyman... Raphaël : c'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir Marion : oh, je parlais pas de ça Raphaël : tu parlais pas de quoi ? Merci Austin Power Oui je floode, mais c'est du flood de qualité (nous faisons le mal, mais nous le faisons bien). Pour en revenir au jeu vidéo, dison qu'une bonne durée de vie est un atout. Sur Game One ils avaient testé un jeu vachement bon...et qui durait une demi-heure | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 22:07 | |
| flood is good avec un jeu court et iense j'ai l'impression de gaspile mon pognon | |
|
| |
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Jeu 1 Juin à 22:33 | |
| - Le K[tholique] a écrit:
- avec un jeu court et iense j'ai l'impression de gaspile mon pognon
Mais pourquoi? Quand tu arrive à la fin du tombeau des lucioles tu te dis "Hooo meeeeeeerde, ce film ne dure qu'une heure vingt, quel entubage!"? Par contre après King Kong tu t'es dis "Ahh 3 heures de gros singe, là y a pas a dire on en a pour son argent!"? Fin ça m'etonne quand même... | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| |
| |
shinobu Apprenti Baka
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Ven 2 Juin à 17:57 | |
| - BH , gibbon pour la vie ? a écrit:
Ensuite je ne vois pas comment tu peux comparer HL et HL² étant donné qu'ils n'ont pas le même gameplay, pas la même ambiance, pas les mêmes protagonistes, pas les mêmes armes et pas la même cible.
HL² a les meme protagonistes que le 1 ... et la meme ambiance ... Se faitre traquer par la police , sauver sa peau , essayé d enfin boire cette bière avec Barney XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Ven 2 Juin à 20:19 | |
| - Moi même la page précédente a écrit:
- Les films les plus longs font 3h
Les jeux les plus courts font 6h
Le prix d'un jeu est environ le double de celui d'un DVD. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? Ven 2 Juin à 23:40 | |
| je trouve que cette discussion tourne en rond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penser des jeux vidéos actuels...? | |
| |
|
| |
| Que penser des jeux vidéos actuels...? | |
|