Saloutacionne !
Euh c'était juste pour savoir si certains 'entre vous avez déja participé a des forums RPG, si oui sur quels thèmes, comment ça c'est passé etc ?
Pour ma part j'ai découvert ça récemment. Je voulais m'inscrire a un forum RPG sur Jurassic parc... il était fermé mais aucun avis navait mis a jour... des gros boulets donc...
et le RPG Lost auquel j'ai pum'inscrire (javais préparé un perso et tout) a fermé le sor demo inscription...
la yen a un qu'a ovuert mais les nanas qui le tiennent on 15 balais, et font nimprote quoi... pour ete clair : on se crorait sur GBo (sauf que là cest pas un compliment...) a part se raconter des private joke et dérivé les trucs pour eprdre tote intrigue e tout ramené a des coucheries ... enfinb ref elles savent pas faire vivre le rpg...
j'aimerai en créé un, basé sur l'univers de Fallout (le jeu vidéo) ou bien sur l'univers de la nouvelle que je bricole en ce moment... ce qui revient a peu pres au meme...
Et sinon si vous en avez déja prtaiqué, vous préférez ceux ou il y a des carac a vos persos, (s'il s'agit dun RPG assez aventure) et bien ciblé, avec fiche d'équipement,e xpérience, poucentages et tot le blabla ?
ou un truc juste avec un role a tenir, sans ce soucier de "si j'ai 3 points en tir j'ai plus de chance de toucher le méchant"... en comptant avant tout sur l'imgination, la précision et le RP des joueurs ???