Le K[tholique] Emo-roïde
Nombre de messages : 209 Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: La loi de Murphy Ven 2 Juin à 3:26 | |
| En tant que Bakas éclairés et adeptes de la Bakatitude, je pense que vous conaissez tous PAR COEUR ce que je vais vous présenter...
LA LOI DE MURPHY
En résumé et en clair :
- Citation :
- Principe 1 : Si je fais tombé ma tartine,
Elle tombera toujours du côté beurré.
Principe 2 : Si elle n'est pas beurrée, elle se cassera en divers morceaux assez petits pour ne plus être expoitables.
Variante : Elle tombera sur la confiture que vous avez fais tombé.
Interrogation : Si les deux cotés sont beurrés, tobmera-telle sur la tranche La loi de Murphy peut s'appliquer au quotidien. en tant qu'emo lose, j'en suis un fidèle convaincu.
Loi de la Baby sitter : Plus la baby sitter est jolie, Plus elle est mineure
Exception de la Fidélité : Plus vous êtes fidèles, Plus elle sera charmante et consentante -> voir aussi : Plus votre femme sera présente.
Loi parallèle de la Fête entre amis : Plus une jolie fille vous tourne lors de cette soirée, Plus il y a de chances que c'est seulement pour rendre son copain jaloux.
Une de mes préférées : La théorie de l'invité au mariage
Forcément, vous êtes déjà en retard. Le plan d'accès est erroné.
Le parking prévu à cet effet est déjà complet, car il y a cinq mariages avant celui auquel vous assistez.
Vous vous tachez en sortant de voiture, ou vous filez votre unique collant.
Vous vous tordez les pieds dans vos superbes chaussures neuves et trop hautes pour vous.
Vous avez oublié l'appareil photo, ou la pellicule.
Exception : Lorsque vous les avez, les piles de l'appareil sont à plat et vous n'en avez pas de rechange.
Vous attendez une heure que le mariage précédent (en retard aussi) se termine.
Vous passez d'une heure d'attente en pleins courants d'air à une demi-heure d'attente dans une salle confinée où il fait une chaleur du diable.
Vous êtes la seule personne à ne pas avoir de siège.
La loi de murphy peut s'appliquer a tous les sujets... Vous en connaissz vous, des lois semblables ? | |
|
Le K[tholique] Emo-roïde
Nombre de messages : 209 Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La loi de Murphy Ven 2 Juin à 3:32 | |
| Loi de la Robe : Plus une robe est jolie, plus vite on a envie de la lui enlever. Corollaire : plus la robe est jolie, plus elle est difficile à enlever.
Proverbe du "Gros Bill" : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Loi du Colonnel : Tout ordre pouvant être mal interpreté, sera mal interpreté.
Verset du Bomardier : Il n'y a pas d'athée sous les bombes
et n'oubliez pas : Addition à la Loi de Murphy de base : Si tout va bien, c'es qu'il y a quelque chose qui cloche Corollaire : Vous ne tombez jamais à court de choses qui peuvent aller mal. | |
|
Amarthran Baka Révolutionnaire
Nombre de messages : 159 Rien à déclarer ? : La bakatitude révolutionnera votre vie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La loi de Murphy Ven 2 Juin à 19:42 | |
| Ca me fait déprimer moi ça. - Le K[tholique] a écrit:
Loi parallèle de la Fête entre amis : Plus une jolie fille vous tourne lors de cette soirée, Plus il y a de chances que c'est seulement pour rendre son copain jaloux. Ca me rapelle deux corrolaires de la loi de Godmin : - Citation :
- Le corollaire de Van der Leun's
Au fur et à mesure qu'un réseau s'accroît, la probabilité de côtoyer d'authentiques nazis sur le net tend vers 1. - Citation :
- Le corollaire français
Plus une discussion en anglais sur Usenet/Internet concernant la France, les Français ou quoi que ce soit s'y rapprochant dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec la Seconde Guerre mondiale ou une utilisation du verbe "surrender" ("se rendre" en français) s'approche de un. | |
|
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: La loi de Murphy Ven 2 Juin à 20:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loi de Murphy | |
| |
|