|
|
Auteur | Message |
---|
Amarthran Baka Révolutionnaire
Nombre de messages : 159 Rien à déclarer ? : La bakatitude révolutionnera votre vie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Avatars past-time Mer 24 Mai à 20:44 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Juin à 19:28, édité 5 fois | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
Nombre de messages : 209 Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 159 Rien à déclarer ? : La bakatitude révolutionnera votre vie Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
Nombre de messages : 209 Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 24 Mai à 22:50 | |
| mais jpourrai l'éditer :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 24 Mai à 22:52 | |
| tu fais ce que tu veux | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: Avatars past-time Mar 30 Mai à 15:20 | |
| ouais donc on fout les trucs ici... mais pour éviter le flood on limite a un post chacun ou pas ? et suffira de s'autoéditer...Le K[nard WC] "J'ai du coucher pour en arrivé là, vous saviez?" Le K[Binet] "Chier dur, chier mou, l'important c'est de chier dans le trou" Le K[tholique] "Djézeus iz dgïannt, Gaud iz evewifing"[/img] | |
|
| |
shinobu Apprenti Baka
Nombre de messages : 76 Age : 38 Rien à déclarer ? : Yatta Master ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Avatars past-time Mar 30 Mai à 18:37 | |
| Mes avatars ... Je l ai est fait suivant les series que je regardé ^^ et je l ai aime tous ^^ Mikoto " Shinobu" Minagi Avatar Signature Shinobu no Tales Of Symphonia avatar Signature Mahoro "Shinobu" Ando avatar Signature Il manque juste ma première signature .. qui doit etre dans un de mes ftp perdu sur le web XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars past-time Mar 30 Mai à 21:20 | |
| c quoi cette merde avec la réduction de mon avatar dans mon profil ? (que j'utilise le lien ou le téléchargement directe depuis mon disque dur) | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 31 Mai à 16:22 | |
| Je sais pas raph, mais cest pas pus mal? ya marqué quoi sur le tien ?
Jean, euh on pale des avatars sur CE forum ! XD | |
|
| |
shinobu Apprenti Baka
Nombre de messages : 76 Age : 38 Rien à déclarer ? : Yatta Master ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 31 Mai à 17:48 | |
| Ben c est du GBO 1 et 2 ... dsl si ca fait pas parti de ce forum ... alors pk il a était nommé GBO 3 ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 31 Mai à 18:29 | |
| - Le K[tholique] a écrit:
- Je sais pas raph, mais cest pas pus mal? ya marqué quoi sur le tien ?
Jean, euh on pale des avatars sur CE forum ! XD si c'est plus mal et si tu veux le lire t'as qu'à résoudre le problème ce sera plus lisible | |
|
| |
shinobu Apprenti Baka
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 31 Mai à 20:26 | |
| Je sais comment le resoudre mais je dirai rien ^^ Vu comme avant j etait un administrateur tiranique alors que les règle etait plus souple ...
Viva la revolution ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 31 Mai à 20:47 | |
| je récuse la récupération de l'idéal révolutionnaire pour des régimes tyranniques | |
|
| |
Le_Z_Masqué Près de sombrer
Nombre de messages : 40 Rien à déclarer ? : on aurait pu croire que c'était moi, mais non ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 31 Mai à 21:10 | |
| Vous savez qu'on pige queud à c'que vs dites ? | |
|
| |
Le_Z_Masqué Près de sombrer
Nombre de messages : 40 Rien à déclarer ? : on aurait pu croire que c'était moi, mais non ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 31 Mai à 21:10 | |
| Ah ouais nan en fait c'est bon j'ai compris | |
|
| |
shinobu Apprenti Baka
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 31 Mai à 21:15 | |
| Le plus tyranique c est qu il y a trop de règle .. et en plus vous vous faitre avoir par vos propre regle mdr ( pour les avatar XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 31 Mai à 23:00 | |
| Ca doit venir du thème, mais comment changer ce détail ? ^.- Jean si tu sais coment le résoudre mais que tu as décidé de nous laissez nous démerdez tu pourrais au moins éviter de la ramener (attitude typiquement arquilienne). | |
|
| |
shinobu Apprenti Baka
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 31 Mai à 23:05 | |
| Ben kwa ?
Vengence du post comment koi je peu pas poster mes avatar des ancien GBO ^^ !
Mais je vais donner un indice ( limitation de la taille de l avatar dans le panneau d administration ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars past-time Mer 31 Mai à 23:46 | |
| Merci pour ta coopération. Mais si il y avait cette rubrique dans le panneau d'administration j'espere que j'y aurais pensé ^^ Tes anciens avatars GBO tu peux les poster, ils seront juste plus petits enfin un peu moins petits si on résout le problème | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: Avatars past-time Jeu 1 Juin à 0:34 | |
| Ptdr Zélia...
bah ouais enfin si y veut les mettres il peut menfin ça va faire tache dans ma belle gallerie GBO3
pi pr la réduc Raph bah jy peux rien, cest pas moi qui voulait un forumactif concept winer.fr.st !*a relevé un énologisme fort intéressant en haut dla page* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars past-time Dim 4 Juin à 0:29 | |
| pas vrai c'est pas moi qui me suis occupé du thème et pour mettre les images il faut mettre directement l'url de l'image, et non celui de l'avatar sur GBO, sinon lorsque tu en changes elle disparait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars past-time | |
| |
|
| |
|