| Topic de ouf ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amarthran Baka Révolutionnaire
Nombre de messages : 159 Rien à déclarer ? : La bakatitude révolutionnera votre vie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Topic de ouf ! Mar 23 Mai à 20:54 | |
| hier j'ai passé l'épreuve facultive de théâtre du bac dans un collège et en repartant je me suis fait dragué par deux collègiennes pas déplaisantes en plus j'étais MDR ça fait toujours plaisir surtout que j'avais joué plutot moyen lorsque mon partenaire était passé et que moi je le faisais plus tard dans la journée donc voila j'ouvre un topic d'anthologie | |
|
| |
shinobu Apprenti Baka
Nombre de messages : 76 Age : 38 Rien à déclarer ? : Yatta Master ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic de ouf ! Mar 23 Mai à 21:12 | |
| Il sert a quoi au juste ? | |
|
| |
Julio et le lac Bodom Près de sombrer
Nombre de messages : 19 Rien à déclarer ? : allez aussi sur le myspace lol Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Topic de ouf ! Mar 23 Mai à 22:37 | |
| | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
Nombre de messages : 209 Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
shinobu Apprenti Baka
Nombre de messages : 76 Age : 38 Rien à déclarer ? : Yatta Master ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic de ouf ! Mar 23 Mai à 22:48 | |
| En bref , il essaye de dire qu il est bo ? | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
Nombre de messages : 209 Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Le_Z_Masqué Près de sombrer
Nombre de messages : 40 Rien à déclarer ? : on aurait pu croire que c'était moi, mais non ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic de ouf ! Mar 23 Mai à 22:50 | |
| Lol vous êtes bien naïfs ... | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: Topic de ouf ! Mar 23 Mai à 22:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Rien à déclarer ? : on aurait pu croire que c'était moi, mais non ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic de ouf ! Mar 23 Mai à 22:58 | |
| euh ... Parce que Nan mais ya pas que la belleur qui compte d'abord ya aussi le dedans. Fin bref, la plupart des filles normalement constituées ne draguent pas un mec juste parce qu'il est beau. Dc, soit c'était des poufs, soit c'était à cause de la superbe prestation de Raph (ce dont je doute fortement) (euh je blague hein) | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| |
| |
| Sujet: Re: Topic de ouf ! Mer 24 Mai à 14:38 | |
| Bah non justement, la plupart des filles sont pas hypocrites, elles préfèreraient que leur copain ressemble à Brad Pitt. Sauf qu'en fait si tu regardes, c'est pas les mecs les plus beaux, et loin de là, qui ont le plus de nanas. C'est l'attitude qui fait tout, ce qui est bcp moins sur du côté des mecs =/ Fin regarde, Vincent Cassel, a priori il a pas un visage très beau, plutôt banal. Mais d'une, il se tape Monica Belluci et dedeux partout ou il passe toutes les femmes se pâment. Et ça n'a rien à voir ac le fait qu'il soit acteur parce que ça m'étonnerait que benoit poelvoorde fasse le même effet. Bref, je voulais dire que c'est une erreur de penser que les filles sont attirés par un physique, c'est faux. Mais être attiré par une attitude n'en est pas moins superficiel .... Et une fille normalement constituée, c'est genre ... Moi (quoique :S) | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| |
| |
Nombre de messages : 159 Rien à déclarer ? : La bakatitude révolutionnera votre vie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Topic de ouf ! Mer 24 Mai à 20:24 | |
| pfff vous manquez d'humour serieux je l'ai posté parce que ça me faisait tripper et je m'étais dit "peut etre que eux je peut leur raconter sans qu'il pense que c'est pour me mettre en valeur" raté tiens allez je vous en veux pas tout le monde peut pas etre exceptionnel comme moi et puis ça me faisait tripper et ce genre de trucs c pas la première fois que ça m'arrive contrairement à ce que vous pensez je dis pas que ça m'arrive tout els jours XD mais les meufs au college sont un peu plus directes déja ^^ et pour répondre à Zébule je pensais avant que pour els filles le physique n'était pas le plus important j'ai changé d'avis depuis peu ou du moins j'en suis plus trop sur et dans ma vie je rencontre plus de débiles playboys avec les filles que des mecs sympas à la tronche de cake enfin on doit pas avoir les même références | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| |
| |
shinobu Apprenti Baka
| Sujet: Re: Topic de ouf ! Mer 24 Mai à 23:05 | |
| Normal armanthan , depuis que tu sort avec Motoko et que tu drague Zebule ... | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: Topic de ouf ! Mer 24 Mai à 23:56 | |
| ouais bon jean c'est bon là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de ouf ! Jeu 25 Mai à 0:02 | |
| c'est ce que j'allais dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de ouf ! | |
| |
|
| |
| Topic de ouf ! | |
|