| Vidéo du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinobu Apprenti Baka
Nombre de messages : 76 Age : 38 Rien à déclarer ? : Yatta Master ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Vidéo du jour Sam 20 Mai à 2:24 | |
| | |
|
| |
king_bibi Près de sombrer
| Sujet: Re: Vidéo du jour Sam 20 Mai à 23:25 | |
| | |
|
| |
Le_Z_Masqué Près de sombrer
Nombre de messages : 40 Rien à déclarer ? : on aurait pu croire que c'était moi, mais non ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo du jour Dim 21 Mai à 13:33 | |
| Mais c'est qui ce mec ? J'vais pleurer là ... | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Rien à déclarer ? : on aurait pu croire que c'était moi, mais non ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo du jour Dim 21 Mai à 13:43 | |
| Bon j'viens de me refaire les 5 minutes de la vidéo et je réhitère la question !! C'est qui ce génie là ? C'est vraiment un truc de fou ! Honnêtement j'ai jamais vu quelqu'un jouer comme ça à part peut être Popa Chubby en concert (et encore) qui est actuellement (selon moi) l'un des voire le meilleur guitariste du monde. | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
Nombre de messages : 209 Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo du jour Dim 21 Mai à 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du jour Dim 21 Mai à 18:23 | |
| Bah oui ya des mecs qui jouent mieux que ça mais honnêtement yen a peu. Fin quand j'ai dit que j'avais jms vu qqun qui jouait aussi bien c'est que j'ai jms vu de mes propres yeux. Au début j'ai vu le truc, j'me suis dit "c'est quoi ce pov type qui se filme dvt son PC ?" Après j'ai vu ça j'ai fait ouch ... J'crois que tu te rends pas compte Zak ^^ J'fais de la guitare depuis 4 ans et j'fais pas un 10ème de ça J'ai même appelé mon cher père pr qu'il vienne voir et il était dégouté (il joue de la guitare depuis qu'il est ado) ^^ Et j'trouve pas ça kitsch, en plus. Regarde les commentaires en bas et le nb de fois que la vidéo a été visionnée par rapport aux autres, ça montre que c'est qd même un phénomène EDIT : J'ai fait des recherches, il s'appelle Funtwo, il est malaisien, il a 20 ans, très connu sur la toile et partout où on parle de lui c'est "whoah amazing !" Dc t'vois c'est pas moi qu'ai des hallu ^^ Et la musique a été arrangé par son pote JerryC qui se débrouille pas mal non plus ...... Ce soir j'me coupe les mains je crois.
Dernière édition par le Dim 21 Mai à 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Amarthran Baka Révolutionnaire
Nombre de messages : 159 Rien à déclarer ? : La bakatitude révolutionnera votre vie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo du jour Dim 21 Mai à 18:59 | |
| et il fait la batterie avec les pieds ? PS : j'ai pas percuté pourquoi on voit un feux de piéton à un moment ya un message caché ? | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
Nombre de messages : 209 Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
DracoDynasty Près de sombrer
Nombre de messages : 41 Rien à déclarer ? : J'aimerais être kawai. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo du jour Dim 21 Mai à 21:57 | |
| | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 22 Mai à 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Rien à déclarer ? : La bakatitude révolutionnera votre vie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo du jour Ven 9 Juin à 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du jour Dim 11 Juin à 8:23 | |
| | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: Vidéo du jour Dim 11 Juin à 18:49 | |
| - Code:
-
good !
*approved by zaK* :heart: | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: Vidéo du jour Dim 11 Juin à 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du jour | |
| |
|
| |
| Vidéo du jour | |
|