| First round | |
|
+4king_bibi BlueHunter Le K[tholique] Amarthran 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarthran Baka Révolutionnaire
Nombre de messages : 159 Rien à déclarer ? : La bakatitude révolutionnera votre vie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: First round Dim 14 Mai à 19:30 | |
| | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
Nombre de messages : 209 Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: First round Dim 14 Mai à 19:42 | |
| Ah bah ça commence bien... FLOOOOOOOOOOOOOOD
Présent ! | |
|
| |
BlueHunter Près de sombrer
Nombre de messages : 27 Rien à déclarer ? : Comme d'hab : j'emmerde les Bakas! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: First round Lun 15 Mai à 2:18 | |
| Moi aussi. Déçus? J'espere bien! | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
Nombre de messages : 209 Rien à déclarer ? : Djézeus iz dgaïennt! Gaud iz eveuwifinngue Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: First round Lun 15 Mai à 3:17 | |
| raté à ton tour de désespéré d'avoir eu le culot de revenir | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Rien à déclarer ? : La bakatitude révolutionnera votre vie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: First round Lun 15 Mai à 19:56 | |
| *tout bas* oh non pas lui ! *tout haut* mais beinvenue cher ami ! *a la cantonnade* on sait que vous êtes là les autres, pas la peine de vous cacher ! me laissaez pas seul avec BH quoi... | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: First round Lun 15 Mai à 20:49 | |
| yé souis z'ici cher Doctor Cartèèèrrr. vous n'y être pas tout solo.
yé vous plotégelé de loui! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Rien à déclarer ? : Comme d'hab : j'emmerde les Bakas! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: First round Mer 17 Mai à 19:35 | |
| Génial un docteur au rabais et un tube de canard WC.
Vous faites pas le poids bande de gibbons secs... | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: First round Mer 17 Mai à 20:41 | |
| Si gibbons mémoire et ben... euh...
(en fait je sais pas quoi dire, je voulais juste faire un jeu de mot stupide...) | |
|
| |
king_bibi Près de sombrer
| Sujet: Re: First round Ven 19 Mai à 18:18 | |
| watashi wa here!!! hé hé, alor gomo tjr dans la xboite 120° je supoze? rah cpa de ta fote j'te compren ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: First round Ven 19 Mai à 20:08 | |
| Gomo n'est pas là vieux con, moi c'est BH. | |
|
| |
Kaolla Dark Près de sombrer
Nombre de messages : 10 Rien à déclarer ? : .. j'ai faim Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: First round Ven 19 Mai à 20:11 | |
| | |
|
| |
shinobu Apprenti Baka
Nombre de messages : 76 Age : 38 Rien à déclarer ? : Yatta Master ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: First round Ven 19 Mai à 21:45 | |
| *defonce la porte avec un grand coup de pied facon men in black*
Suis la moi aussi ...
Bon si vous me cherchez , je dort au fond sur une table | |
|
| |
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 11:21 | |
| | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 17:08 | |
| j'adore gagner au morback. j'ia jouer comme un pied pour voir si c'était possible de perdre hélas non... | |
|
| |
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 19:03 | |
| - Le K[nard WC] a écrit:
- j'adore gagner au morback.
j'ia jouer comme un pied pour voir si c'était possible de perdre hélas non... preuve que je suis plus fort dans la lose que toi j'ai réussi à perdre | |
|
| |
shinobu Apprenti Baka
Nombre de messages : 76 Age : 38 Rien à déclarer ? : Yatta Master ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 19:40 | |
| Zut j ai pomer 6 fois -_- ...
pire qu un loser ... un Shinobu ... | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 20:46 | |
| sur le site là? ...
seigneur dieu... accordez moi ce pouvoir! | |
|
| |
shinobu Apprenti Baka
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 22:00 | |
| Ben oui , j avai réusi a trouvé la technique ... mais tant pis .. j arrive plus a le refaire ... | |
|
| |
motoko Près de sombrer
Nombre de messages : 31 Rien à déclarer ? : Bah si , amarthan je t'aime Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 22:10 | |
| shinobu t'arrete de looser ? | |
|
| |
shinobu Apprenti Baka
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 22:19 | |
| Ben euh ... Si un jour je devien un Winner .. oki ^^
( enfin y a pas longtemp j ai gagner une place UGC sur imode mdr ^^ ) | |
|
| |
DracoDynasty Près de sombrer
Nombre de messages : 41 Rien à déclarer ? : J'aimerais être kawai. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 22:24 | |
| Tout est question de mantal.
Si tu crois que tu vas perdre, tu as de plus grandes chances de perdre.
Si tu crois que tu vas gagner, alors tu as de plus grandes chances de gagner.
On néglige trop l'effet du mental sur le physique... c'est dommage. L'effet placébo est pourtant un fait connu et reconnu de l'usage du mantal sur le physique... ! | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 22:29 | |
| "je pense que jvais me tirer cette gonzesse" j'en connais plus d'un qui pense ça depuis des années et qui...
euh non rien | |
|
| |
DracoDynasty Près de sombrer
Nombre de messages : 41 Rien à déclarer ? : J'aimerais être kawai. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 22:30 | |
| <.<
Cesse de te prendre pour Mr. Magnum. | |
|
| |
Le K[tholique] Emo-roïde
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 22:30 | |
| | |
|
| |
shinobu Apprenti Baka
| Sujet: Re: First round Dim 21 Mai à 22:32 | |
| Euh .. moi je me fait toujours tromper donc ( a nan la dernière , c est a cause d emon ex qu elle ma lacher XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First round | |
| |
|
| |
| First round | |
|